Saison 2019-2020

« Mytho cherche menteuse pour relation sérieuse »

                                       Vendredi 17 et samedi 18 janvier à 20h00

                                       Dimanche 19 janvier à 15h00.

Une pièce de François SCHARRE

dans une mise en scène de Benoît MALISOUX

avec

Léa MALCHAIR, Axelle NOLMANS,

Catherine PALATE, Monique VAN HOUT

Pascale VANDEZANDE, Nathan MESTDAGH                                 Quentin 

 HOLLEMANS et Laurent MARCHAL.

Jérémy est toujours prêt à rendre service, que ce soit à sa voisine ou encore à Sandrine qui est actuellement sans domicile alors qu’elle est enceinte de plusieurs mois. Mais cet altruisme est-il vraiment sincère ? Ne cacherait-il pas plutôt un gros mensonge ? Et Sandrine, est-elle vraiment la jeune fille en difficulté qu’elle prétend être ?

De surprise en surprise, au fur et à mesure des entrées et sorties des différents protagonistes, Jérémy et Sandrine se dévoileront sous un jour différent !

« Maman pète les plombs »

SPECTACLE ANNULE 

Une pièce de Marie LAROCHE-FERMIS

dans une mise en scène de Laurent MARCHAL

avec

Mathilde GRAMTINNE, Isabelle LATEUR, Micheline LAZARD, Alizée NAVEZ, Marine PINOT, Yannick WAUTHIER, Maxence BEAUFAYS, Edouard DEGREEF, Frédéric DEGREEF,

Freddy LECOMTE

Françoise et Hubert forment une famille heureuse avec leurs deux enfants Lise et Thibaud. Le confort et la tranquillité d’une vie familiale calme et posée peuvent toutefois très vite basculer lorsqu’on vient les perturber avec, par exemple, l’arrivée d’une cousine particulièrement difficile ou encore les interventions sympathiques d’un jardinier un peu gauche. Ajoutez à cela une bonne dose de secrets et de soupçons entre chacun des intervenants et il n’est pas étonnant que maman pète les plombs !