Saison 2019-2020

« On n’a qui ç’qu’on dwèt awè »

Vendredi 15 et samedi 16 novembre à 20h00

Dimanche 17 novembre à 15h00.

Une pièce de Françoise HONNAY dans une mise en scène de Benoît MALISOUX

avec

Christiane BAIJOT, Marie ERVINCKX, Delphine TOURNAY, Monique VAN HOUT,

Michel GOFFINET, Freddy LECOMTE,

July MEESSEN, Baudouin PIRARD.

Qui sont Adèle et Méliye qui attendent le retour d’Albert des funérailles de son épouse ? Pourquoi celui-ci est-il si pressé de se défaire de son ami François, gentil mais un peu encombrant ? Qui sont ces trois individus qui débarquent également dans la maison sans y être attendus ? Enfin, la jeune Muriel est-elle vraiment la gentille jeune fille que l’on croit ?

Entre taquinerie, naïveté, soupçons et suspens, cette comédie vous révèlera les secrets des uns et des autres et prouvera une fois encore que l’argent ne fait pas forcement le bonheur !

« Mytho cherche menteuse pour relation sérieuse »

Vendredi 17 et samedi 18 janvier à 20h00

Dimanche 19 janvier à 15h00.

Une pièce de François SCHARRE dans une mise en scène de Benoît 

MALISOUX

avec Léa MALCHAIR, Axelle NOLMANS, Catherine PALATE, Michèle 

MORIAME,

Pascale VANDEZANDE, Jérôme BERTRAND, Quentin HOLLEMANS et 

Laurent MARCHAL

Jérémy est toujours prêt à rendre service, que ce soit à sa voisine ou encore à Sandrine qui est actuellement sans domicile alors qu’elle est enceinte de plusieurs mois. Mais cet altruisme est-il vraiment sincère ? Ne cacherait-il pas plutôt un gros mensonge ? Et Sandrine, est-elle vraiment la jeune fille en difficulté qu’elle prétend être ?

De surprise en surprise, au fur et à mesure des entrées et sorties des différents protagonistes, Jérémy et Sandrine se dévoileront sous un jour différent !