Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Les mots du comité

Société Royale Dramatique 

LES VRAIS AMIS

Malonne

Benoît Malisoux, président des Vrais Amis

Le 14 mars 2021

Un an après…

Il y a un an, c’est avec beaucoup de tristesse mais néanmoins convaincu de prendre la bonne décision qu’en accord avec le Comité, j’annonçais l’annulation de notre spectacle à venir. Une semaine avant de monter sur les planches, alors que les acteurs étaient en répétition, il fallait dire stop afin de faire face à une situation sanitaire inédite que l’on pensait passagère…

Un an après pourtant, le coronavirus circule encore, nos spectateurs sont toujours partiellement confinés chez eux et nos acteurs piétinent d’impatience dans l’attente de la reprise qu’on nous annonce progressivement.

Un an après, le printemps revient ! Il devrait être celui de la « libération ». Un printemps annonciateur de reprises : possibilité de réunir sa famille et ses amis, retour aux restaurants et dans les bars, projets de vacances ou de séjours à l’étranger… mais aussi retour sur le devant de la scène de la vie culturelle !

Un an après, les Vrais Amis pensent à celles et ceux qui ont perdu un être chers au cours de cette pandémie ou qui ont dû faire face à d’importantes difficultés sociales ou économiques. Restons toutefois convaincus que ces efforts n’ont pas été vains et que les sacrifices personnels réalisés ont répondu à un intérêt commun et solidaire de prendre soin du plus grand nombre. En acceptant l’invitation à la vaccination, nous pouvons chacune et chacun encore montrer notre intérêt pour les autres.

Un an après, nous sommes prêts à vous retrouver ! Les mois passés ont été sources d’idées, de projets, d’envies que nous souhaitons et allons partager avec vous.

Un an, c’est long mais vous retrouver n’en sera que plus bon !.

0